Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

you're h&m; i'm chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sun Li Mei


QUEEN BEE
Sun Li Mei
msgs : 14



you're h&m; i'm chanel Empty



years    coeurs brisés   cigarettes


22 125 0
1-800-HOTLINE BLING
« on m’a demandé d’écrire un article sur elle pour le journal de l’uni, bah, c’est bien chiant. Je suis allé l’interviewer et sa réputation la précède. Pourrie gâtée jusqu’à la moelle, elle te demande d’ouvrir sa bouteille d’eau et c’est presque si elle ne va pas te demander de ramener la bouteille à son visage pour la faire boire. Regarde cette pute, même juste une photo d’identité, ça crie pute. On dirait pas comme ça, avec ses airs de fille de campagne sainte-nitouche, vraiment, je l’ai vu arriver avec ses deux tresses et son sourire plus faux que le mot faux, j’ai cru pendant un millième de seconde qu’on me disait des conneries. Le pire c’est qu’elle peut tout faire ici et elle le fait, tout ça parce qu’elle est la fille du directeur ? Et blablabla mon père peut te virer si tu ne m’ouvres pas cette bouteille. Et blablabla première fortune d’Hong Kong, et mon nouveau sac Chanel, et ma nouvelle voiture, et je pars à Paris pour le week-end. C’est bien connu tout le monde part à Paris pour ses week-end. Je sais pas comment fait la clique qui l’accompagne tout le temps à cette pute. Des suceurs, tous. M’étonnerait pas qu’elle les paye. M’étonnerait pas qu’elle achète ses followers sur twitter et insta aussi. Oh t’as vu j’ai atteins mon nouveau million. Blablabla pute. Et tu sais pas quoi ? J’ai essayé de comprendre, j’suis un mec ouvert tu sais, et si elle pouvait aller dans mon lit ça serait bien. Elle a explosé de rire parce qu’il parait qu’elle a des critères tu vois. J’aurais dû la payer, ça aurait marché possibly. Tu vois, sa chanson thème, ça serait probablement barbie world de pute. »

1-800-HOTLINE BLING
bae, j'crois ta un problème. j'crois, mais jte dis ça en tant qu'amie, j'crois que tu devrais arrêter de sortir autant. et puis tu mets trop de noir, c'est d'un dépressif franchement. mais je te dis ça en tant qu'unnie d'accord ? me fais pas cette tête, voilà, essaye de cacher ce que tu penses pour une fois. parce que la vie réelle c'est pas ça, grandis un peu. je suis sûre que tu seras du genre à vouloir te plaindre au supérieur et à menacer d'amener tes avocats si les choses ne marchent pas, lâche tes ongles deux minutes. lâche tes cheveux. arrête d'osciller sur un pied, puis sur l'autre, puis sur l'autre, ça va rien changer. eh, ça serait pas ta chanson préférée ça ? enfin, chanson préférée du mois. tu te rappelles quand t'étais fan de justin bie- ok c'est bon je le mentionnerai plus jamais mais ne me frappe pas. on a tous nos hauts et nos bas. oui tu n'as que des hauts et des hauts, on sait. du reste, il est où ton bas? t'es sûre c'est une robe et pas un tee-shirt ? ok. viens on va danser pour oublier, j'crois que c'est ce qu'on fait de mieux, t'aimes les lumières et t'aimes les spotlights, t'aimes la fraîcheur de la nuit contre ton visage, t'aimes danser même quand y'a pas de musique, t'aimerais pas qu'on sache que tu chantes dans le bar d'à côté tout les deux ou trois soirs parce que c'est ton secret à toi où t'arrêtes de faire ta pute qu'on connaît tous, et personne sait que t'aimes pas les pluies et les ouragans, que t'es un humain à l'eau.
1-800-HOTLINE BLING
you're h&m; i'm chanel 2111123834  


and today i feel like a brand new bitch
Revenir en haut Aller en bas
Oh Gabriel


PUTE OFFICIELLE DE SHUN
Oh Gabriel
msgs : 21
i would love to say that you make me weak : shun bb <3



you're h&m; i'm chanel Empty

ça y est t'es un p i m p

et bah ma gueule ? c'est qu'on est validé ? on a déjà du te dire bienvenue mais on se répète, bienvenue, tu connais les bails, tmtc, maintenant ce serait cool que t'ailles te faire une fiche de lien ou demander un rp là par exemple mais si tu préfères juste danser dans ta chambre c'est bon aussi on te jugera pas on est tous passés par là
Revenir en haut Aller en bas

you're h&m; i'm chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en-pire :: t'avais dit qu'on ferait des knackis :: go shawty :: ça y'est t'es un PIMP-