Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

don't be upsetti have some spaghetti forget your regretti ▬ ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liu M. Arizona


Liu M. Arizona
msgs : 4
i would love to say that you make me weak : oui: travailler, mes devoirs, mon bureau, tmtc.



don't be upsetti have some spaghetti forget your regretti ▬ ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty



years    coeurs brisés   cigarettes


22 0 65k
1-800-HOTLINE BLING
c’est une chieuse, genre élue miss chieuse 2015 et 2014 et 2013 et chaque année avant aussi tant qu’à faire, elle a un palmarès assez élevé derrière elle, mais une gentille chieuse sarcastique, si tu l’a fait pas chier, elle t’emmerde pas, et puis c'est pas sa faute c'est le stress, de toute façon elle est beaucoup trop concentrée sur sa propre vie à vrai dire, parce qu’elle est aussi égoïste sur les bords et égocentrique, surtout après avoir été la première de classe cette année, parce qu’elle bosse et qu’est-ce qu’elle bosse, on dirait qu’elle se lève avec un livre qu’elle mange avec son ordinateur qu’elle se couche en stabilotant des notes et qu’elle rêve probablement de ça, elle angoisse beaucoup au fond sur ses études et son futur même si des entreprises ont déjà essayé de l’approcher, elle est seule parfois et se dit que c’est vraiment tant mieux et qu’elle pourra se concentrer sur ses putains de cours sans que personne ne la fasse chier, et parfois elle déprime en fumant des cigarettes et en passant en boucle i’m a survivor histoire de se redonner du courage, elle aime bien éloigner les gens d’elle et se dire que c’est mal ensuite, elle est ambitieuse et n’aime pas croquer la vie à pleine dent c’est trop une expression de looser so 2005 si on lui demande son avis.
1-800-HOTLINE BLING
▬ to do list
• se lever à 5h pour revoir les cours de la veille
• arrêter de fumer jusqu’au filtre, ça donne le cancer
• arrêter les cinq cigarettes par jour, ça donne le cancer
• puis c’est mauvais pour l’image aussi, est-ce que les entreprises cherchent si on fument ? si on me voit sur une photo sur fb la clope au bec et une bouteille de vodka dans la main, je risque de ne jamais être prise nulle part et finir à la rue et mourir
• enfin ce serait mauvais pour l’image si on me choppait… peut être s’assumer et arrêter de fumer derrière les toilettes de l’uni
• arrêter de se ronger les ongles
• arrêter de ranger compulsivement la chambre trois fois par jour
• arrêter d’acheter des peluches
• grandir un peu
• revendre la collection rilakkuma complète collector platinium limited edition
• peut-être pas
• sourire moins
• compléter la collection de lipstick mac
• arrêter de traîner compulsivement sur instagram et tout autre réseaux sociaux dès que trois minutes de temps libre se libèrent
• jogging de 19h
• acheter d’autre milliers de tisanes oui
• prévoir la tenue du lendemain
• dormir à 21h28
• relire une dernière fois les cours de la journée pendant deux minutes
• vraiment dormir à 21h30
1-800-HOTLINE BLING
u used to call me on my cellphone, late night when you need my love and i kno when that hotline bling that can only mean one thing


all that we see is but a dream within a dream
Revenir en haut Aller en bas
Liu M. Arizona


Liu M. Arizona
msgs : 4
i would love to say that you make me weak : oui: travailler, mes devoirs, mon bureau, tmtc.



don't be upsetti have some spaghetti forget your regretti ▬ ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty

ça y est t'es un p i m p

et bah ma gueule ? c'est qu'on est validé ? on a déjà du te dire  bienvenue mais on se répète, bienvenue, tu connais les bails, tmtc, maintenant ce serait cool que t'ailles te faire une fiche de lien ou demander un rp là par exemple mais si tu préfères juste danser dans ta chambre c'est bon aussi on te jugera pas on est tous passés par là
Revenir en haut Aller en bas

don't be upsetti have some spaghetti forget your regretti ▬ ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en-pire :: t'avais dit qu'on ferait des knackis :: go shawty :: ça y'est t'es un PIMP-